copie de Gestion électronique de documents

Pourquoi la Gestion Electronique de Documents ?

La Gestion Electronique de Document permet de répondre à 4 enjeux récurrents des entreprises :

  • Maîtriser et sécuriser l’information (la sécurisation et le classement du patrimoine documentaire): après un sinistre, dans le cadre d’un PRA, 82% des PME ne survivent pas au-delà de 2 ans.
  • Faciliter la recherche d’information (retrouver un document papier et/ou électronique de manière rapide): 50 % de l’information est considéré comme "perdu" car inaccessible dans un délai raisonnable.
  • Gains de productivité (gagner du temps-homme dans la recherche, le classement et la distribution de l’information): 30 % du temps de travail d’un collaborateur administratif est dédié à la recherche et à l’archivage.
  • Accès à l’information en situation de mobilité.

Les solutions e-DocPro® vous apportent:

  • Connexion sécurisée & cryptée: connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.
  • Centralisez votre information: vos informations sont accessibles 7 jours /7, en France comme à l’international.
  • Adaptabilité du logiciel: grâce à une interface simple, intuitive, et épurée ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail et devient un levier de votre réussite…
  • Travail collaboratif & workflow: optimisez le temps de chacun, et la réactivité face au traitement des tâches.
  • Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux, …
  • Gérez vos contrats via la GED : reconductions, montants, etc…
  • Gérez la confidentialité de votre information : accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, …
  • Attribuez des droits de consultation à vos clients ou à collaborateurs.

Label GED santé

e-DocPro® est labellisée par la plateforme HADS du ministère de la santé & de l’ASIP "Cloud Santé".

Découvrez le solution e-DocPro® avec TecB

Chez TecB nous sommes convaincus depuis très longtemps de l'intérêt des solutions de gestion électronique de document. Nous avons noué un partenariat technique et commercial avec Eukles pour vous permettre d'accéder d'emblée aux solutions les plus adaptées, que ce soit en terme de matériel, de logiciel et bien entendu de formation des utilisateurs.

Une présentation concrète vaut souvent mieux qu'un long discours. Pour être pleinement convaincu du bien-fondé d'une solution de GED dans votre entreprise, regardez la vidéo ci-dessous et prenez contact pour une démonstration.

 

Spécialiste reconnu des solutions de GED, Eukles se positionne aujourd'hui en interlocuteur incontournable: de la santé au bâtiment en passant par la collectivité, plus de 90 secteurs d'activités bénéficient de solutions personnalisées.

A propos

Nous sommes devenus en 15 ans votre expert en gestion documentaire, du document imprimé sur vos multifonctions intelligents Ricoh à la gestion de vos documents numériques.

Au-delà d'un modèle économique, nous agissons pour le bien du savoir vivre ensemble. Pour nous, nouer une relation commerciale commence par l'écoute des besoins particuliers de chacun.

Tags

Ricoh     dématérialisation     ged     GED     Photocopieur multifonction     reprographie     photocopieur Ricoh A4     Ricoh     multifonction     Creil     facture client     ged     imprimante     Signature électronique     archivage     Photocopieur multifonction     photocopieur     Ricoh     MPC 306/406      imprimante laser professionnelle    

Adresse

Siège et SAV
31 rue de la Fonderie
59200 Tourcoing
Tél. : 03 20 112 112
Fax : 03 20 11 08 13
Email : contact@tecb.fr