Notre offre de service sérénité : le contrat premium
Un guichet unique sur mesure
Trois accès vous sont offerts:
- Le Téléphone avec un numéro d’appel local sans surtaxe : 03.20.112.112 où une voix vous répondra en moins de 4 mn avec l'attention que vous méritez.
- La Télécopie, toujours un numéro d’appel local sans surtaxe : 03.20.110.813
C'est l'heure du repos sauf pour vous, un moyen efficace de nous signaler votre demande.
- Le mail uniquement dédié au S.A.V : serviceclient@tecb.fr sera d'une efficacité redoutable
Votre Guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés
Prise en charge par l’interlocuteur |
Immédiate |
Délai d’intervention |
4 heures |
Délai de résolution |
8 heures |
Délai de clôture |
12 heures |
Une Prestation Complète
- Une réelle assistance "en ligne" dites de 1er niveau (bourrage, mise en place d'un consommable, incident magasin, erreur d'utilisation), pour remettre l'équipement en service rapidement.
- Le déplacement rapide du technicien et sa main d’œuvre.
- Les interventions préventives programmées, et Les curatives selon le mode de déclenchement choisi.
- Le changement et la fourniture de toutes les pièces détachées, de l’intégralité des consommables (emballages compris), ainsi que leur reprise en vue du recyclage.
- La mise à disposition d'un stock "tampon" pour chaque machines en vos locaux, afin d'optimiser la gestion de façon responsable et citoyenne. le stock est gérer, pas la machine.
Compris aussi...
- La mise à jour des machines et de leur paramétrage.
- "@Remote", notre système automatique de remontée d’informations qui permet :
- une gestion intelligente du parc (commande de consommable, déclenchement d’interventions)
- la remontée automatique des compteurs à notre centre pour la facturation de vos travaux.
- un Rapport simplifié, accessible 24h/24 et 7j/7 afin d’optimiser la gestion de vos périphériques,
- génère votre bilan énergétique.
- bien entendu, toutes les communications sont sécurisées.
- Le suivi sur mesure et personnalisé (compteurs détaillés, historique consommables livrés, des interventions techniques effectuées…)