Le temps passé au stockage et la recherche des documents par les collaborateurs en entreprise font que ces tâches sont devenues de véritables enjeux d’efficacité et de productivité dans les entreprises.
Les salariés d’une entreprise sont quotidiennement confrontés à la problématique du classement des documents et à leur archivage, ils est essentiel qu'ils puissent retrouver rapidement les documents dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Et rapidement c'est encore mieux...
Chaque collaborateur consacre une part importante de son temps de travail à retrouver des documents mal classés ou archivés selon des critères propres à chacun.
Archiver des documents, c’est bien. Mais pouvoir les retrouver à tout instant, c’est mieux. Avec Zeendoc ne perdez plus de temps à chercher un document, il est à votre disposition. Une fois numérisées et classées automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic.
Vous allez réduire le temps passé par vos collaborateurs à archiver les documents et être capable de retrouver facilement et rapidement les documents et leur contenu.
Nous sommes devenus en 15 ans votre expert en gestion documentaire, du document imprimé sur vos multifonctions intelligents Ricoh à la gestion de vos documents numériques.
Au-delà d'un modèle économique, nous agissons pour le bien du savoir vivre ensemble. Pour nous, nouer une relation commerciale commence par l'écoute des besoins particuliers de chacun.