On vous rappelle

Livraion partout
en France

Demandez
un devis

Services client

Notre offre de service sérénité : le contrat premium

Un guichet unique sur mesure

Trois accès vous sont offerts:

  • Le Téléphone avec  un numéro d’appel local sans surtaxe : 03.20.112.112  où une voix vous répondra  en moins de 4 mn avec l'attention que vous méritez.
  • La Télécopie, toujours un numéro d’appel local sans surtaxe : 03.20.110.813
    C'est l'heure du repos sauf pour vous, un moyen efficace de nous signaler votre demande.
  • Le mail uniquement dédié au S.A.V : serviceclient@tecb.fr sera d'une efficacité redoutable

Votre  Guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés

Prise en charge par l’interlocuteur Immédiate
Délai d’intervention 4 heures
Délai de résolution  8 heures
Délai de clôture 12 heures

Une Prestation Complète

  • Une réelle assistance "en ligne" dites de 1er niveau (bourrage, mise en place d'un consommable, incident magasin, erreur d'utilisation), pour remettre l'équipement en service rapidement.
  • Le déplacement rapide du technicien et sa main d’œuvre.
  • Les interventions préventives programmées, et Les  curatives selon le mode de déclenchement choisi.
  • Le changement et la fourniture de toutes les pièces détachées, de l’intégralité des consommables (emballages compris), ainsi que leur reprise en vue du recyclage.
  • La mise à disposition d'un stock "tampon" pour chaque machines en vos locaux,  afin d'optimiser la gestion de façon responsable et citoyenne. le stock est gérer, pas la machine.

Compris aussi...

  • La mise à jour des machines et de leur paramétrage.
  • "@Remote", notre système automatique de remontée d’informations qui permet :
    • une gestion intelligente du  parc (commande de consommable, déclenchement d’interventions)
    • la remontée automatique des compteurs  à notre centre pour la facturation de vos travaux.
    • un Rapport simplifié, accessible 24h/24 et 7j/7 afin d’optimiser la gestion de vos périphériques,
    • génère votre bilan énergétique.
    • bien entendu, toutes les communications sont sécurisées.
  • Le suivi sur mesure et personnalisé (compteurs détaillés, historique consommables livrés, des interventions techniques effectuées…)

 

Chez TECB, notre téléphone n'est pas un robot ou un numéro payant... la qualité du service commence dés notre accueil.

Chez TECB, vous êtes reconnu comme un client privilégié et traité comme tel !

 

Enquête satisfaction client

Le meilleur moyen de savoir si un client est satisfait, c'est de le lui demander. TECB réaliser périodiquement une grande enquête de satisfgaction client.

>> Télécharger l'enquête 2018

A propos

Nous sommes devenus en 15 ans votre expert en gestion documentaire, du document imprimé sur vos multifonctions intelligents Ricoh à la gestion de vos documents numériques.

Au-delà d'un modèle économique, nous agissons pour le bien du savoir vivre ensemble. Pour nous, nouer une relation commerciale commence par l'écoute des besoins particuliers de chacun.

Tags

transition     copieur multifonction n&b     A4-A3     appareil photo 360     sauvegarde     Notes de frais     Photocopieur multifonction     IM C5500A     bulletin paie     Toner cyan mpc6003     signature     Calais     842082     Photocopieur multifonction     numérique     système d'information     dématérialisation     virus     Animation         

Adresse

Siège et SAV
62, rue Alexandre Desrousseaux
59160 Lomme Lille
Tél. : 03 20 112 112
Fax : 03 20 11 08 13
Email : contact@tecb.fr